Comportementaliste équin
Complicité et partenariat pour une relation harmonieuse
Pour l'humain, le cheval et le binôme, il est primordial de savoir observer ses émotions et celles de son cheval, qui, d'ailleurs, absorbe les nôtres, afin de pouvoir les gérer et faciliter la connexion et la communication.
En amont de toute séance de travail, se préparer, à travers sa respiration et des exercices issus du Qi gong pour développer sa qualité de présence et être à 100% avec son cheval.
Gérer les émotions avec des outils d'accompagnement énergétique à utiliser en amont et pendant chaque séance de travail.
Apprendre à se connecter avec son cheval avant tout travail technique : observer, ressentir, se connecter, communiquer pour une relation complice et de confiance.
Apprendre à prendre le temps de créer un lien, sans rien demander, juste être présent et se connecter, avant toute manipulation ou travail.
Ce n'est pas une perte de temps, c'est un temps qui facilitera la relation et l'apprentissage.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.